Ajout : Décembre 2007
i

Kisses Cause Trouble

http://www.myspace.com/kissescausetrouble

Kisses Cause Trouble veut créer des shows décalés et politiquement incorrects afin de dénoncer les idioties de ce monde !!! Nous puisons notre inspiration dans le cinéma muet,le cabaret, les comédies musicales des années 20/30, ou les comedies décalées à la John Waters, les dessins animés, l’art, différents univers musicaux et tout ce qui nous entoure. Nous avançons en créant un nouveau genre de burlesque où nous mélangeons le théâtre, la danse, le strip-tease, le comique de situation MAIS nos shows sont avant tout politiques. Nos personnages sont des stéréotypes de la société ou incarnent des travers de celle-ci. Nous sommes loin des shows burlesque sexy et légers même si nous faisons passer la pilule avec beaucoup d’humour et de sensualité !!!

Kisses Cause Trouble est un concept anti-normatif loin des clichés usuels de la société, de la beauté actuelle, du mode de vie et choix de sexualité. Nous revendiquons le droit à la différence car nous estimons qu’elle est enrichissante et constructive.

Nous exigeons la libre expression car un artiste quel qu’il soit ne peut créer qu’en étant libre. Dans l’univers des Kisses Cause Trouble, il n’y a pas de frontières car elles sont nuisibles à la création. L’art a besoin de cette effrayante liberté. A bas la censure et le politiquement correct ! Cette troupe a vu le jour en été 2004 et persiste à faire évoluer les mentalités formatées par l’élite bien pensante et le dieu MEDIA. Nous lutterons jusqu’à la mort et même au delà grâce aux pouvoirs vaudous de Mr Loyal et à notre zombie pompom girl, Ghoulina. Nous ferons régner la décadence, le politiquement incorrect et cela, par la plus redoutable arme qui soit : le RIRE. Satire, Autodérision, Grand-Guignol et Strip-Tease seront les quatre lieutenants de notre armée, dirigée par notre Générale Inga Waffenkullo, la très très très très très méchante. Vous ne vous en doutez peut être pas mais le combat a déjà commencé. Notre première cible : la machine Hétéromacho. Elle a déjà subi maintes et subtiles attaques de notre part. Un digne représentant, El Mechanto (Raoul de son p’tit nom) a déjà capitulé. Cartoon, catch, cabaret des 20’s, 30’s, 40’s, burlesque, clown, strass, paillettes, plumes, musique, grotesque, Buster Keaton, Marx Brothers, Bob l’éponge, Vatican (grande source d’inspiration), John Waters, travestis, freaks, clichés, créatures de la nuit, Dracula, Frankenstein, les contes d’Andersen et des frères Grimm, Ed Wood ( pour ses merveilleux décors), l’univers de Tim Burton, Georges Romero, Troma movies, la bourgeoisie, la magie, les comédies musicales (pas « les X commandements » hein !), le fétichisme, le sexe et la bêtise humaine (encore une source intarissable d’inspiration) guideront notre démarche artistique à tout jamais... et même au delà (cf. plus haut).

Attention mesdames et messieurs ! Voici les KISSES CAUSE TROUBLE pour votre plus grand plaisir !

Précédent RetourSuivant

Spectacles / performances

Ma boutiqueContactNewsletterActualitésAnnuaireThèmesFAQ
Plan du siteArchivesRechercherEnglish version
Artiste.Auteur.Réalisateur
Courts métrages d'animation, dessin noir & blanc, dessin sur sable, peinture, BD, écrits...
David Myriam, Artiste, art-engage.net